Rabbit Wars

Rabbit Wars 1.0

Les carottes conquises!

Dans Dune, on se bat pour le contrôle de l'épice. Dans Command & Conquer, on s'étripe pour du tibérium. Dans Rabbit Wars, on fait parler le gros bâton pour s'emparer des carottes, dont le peuple lapin est plutôt friand. Dans ce jeu de guerre/stratégie par tour, à vous de mener vos troupes pour prendre le contrôle des zones de production de la précieuse ressource. Lire la description complète

Bon
7

Dans Dune, on se bat pour le contrôle de l'épice. Dans Command & Conquer, on s'étripe pour du tibérium. Dans Rabbit Wars, on fait parler le gros bâton pour s'emparer des carottes, dont le peuple lapin est plutôt friand. Dans ce jeu de guerre/stratégie par tour, à vous de mener vos troupes pour prendre le contrôle des zones de production de la précieuse ressource.

Les graphismes de Rabbit Wars sont assez jolis et vous apprécierez sans doute le rendu des détails de vos "Rambo rongeurs". Tanks, bazookas, mitrailleuses lourdes... Ils disposent d'une belle variété d'armes et d'actions pour écraser un ennemi dont vous avez intérêt à cerner rapidement les forces et les faiblesses.

Grâce à une intelligence artificielle de qualité, le mode solo est déjà en soi très rigolo. Mais c'est évidemment en mode multi-joueurs (via Bluetooth, Internet ou LAN) que Rabbit Wars devient vraiment excellent. Malheureusement, impossible d'y avoir accès dans cette version démo...

Rabbit Wars est un jeu de stratégie qui vous fera passer de bons moments, mais qui nécessite tout de même pas mal de mémoire.

Rabbit Wars

Télécharger

Rabbit Wars 1.0